La révolution numérique offre les outils nécessaires pour exprimer sa créativité, même sans apport financier. Derrière le crowdfunding, que l’on appelle financement participatif, se cache le retour d’un système sain, concret et viable de financement. Nicolas Dehorter, considéré comme l'un des meilleurs spécialistes de la question, nous avertit toutefois : il n’y a pas de bons artisans sans bons outils, comme il n’y a pas de solution miraculeuse ou de formule magique. C'est pourquoi il propose ici un guide précieux pour réussir : expliquant qu'à l’ère du numérique il est plus que jamais possible d’être créatif et d’innover, du moins si l’on accepte qu’il ne suffit plus uniquement de vouloir raconter une histoire unique, mais aussi d’être heureux de devoir le faire d’une manière unique, en étant l'architecte de son univers narratif et de sa carrière.
Vous trouverez dans ce guide une marche à suivre détaillée pour mettre en place une stratégie sociale média adaptée, ainsi que de nombreuses pratiques essentielles – notamment sur l'art de demander... A vous de jouer : soyez acteur de votre réussite !