Et les hommes, alors ?

De Lissandre Craven

Support des UpBooks

En cette année 2018, les hommes n’ont pas trop le vent en poupe et rasent les murs en faisant profil bas. Mais, je suis une femme qui ose encore dire qu’elle aime les hommes. Attention, ne vous méprenez pas, je méprise aussi les cons*, mais qui les aime ? Donc, c’est ainsi, qu’après m’être penchée sur notre sort, à nous les femmes, j’ai eu très envie de savoir comment les hommes appréhendent le célibat. Pourquoi ? Eh bien, peut-être pour étancher ma soif de...

En savoir plus

En cette année 2018, les hommes n’ont pas trop le vent en poupe et rasent les murs en faisant profil bas. Mais, je suis une femme qui ose encore dire qu’elle aime les hommes. Attention, ne vous méprenez pas, je méprise aussi les cons*, mais qui les aime ?

Donc, c’est ainsi, qu’après m’être penchée sur notre sort, à nous les femmes, j’ai eu très envie de savoir comment les hommes appréhendent le célibat. Pourquoi ? Eh bien, peut-être pour étancher ma soif de curiosité ? Oui, un peu, c’est vrai. Mais, essentiellement parce que l’homme est tout simplement un sujet qui mérite que l’on s’y attarde. Alors, laissons de côté, pour une heure ou deux, les sujets qui fâchent et plongez avec moi dans l’univers du célibat au masculin.

* Terme générique regroupant les pervers narcissiques ou pas, les violents, les vulgaires et autres joyeusetés peuplant l’univers de l’horreur…

Moins de détails

Prix : 12,50 € | ISBN : 978-2-37168-250-4

Un livre de Lissandre Craven

Lissandre Craven Je suis un peu comme un chat qui aurait sept vies, mais, à la différence du félin, je les ai toutes concentrées dans la même. La première d’entre elles, je l’ai vécue à travers la danse... En savoir plus sur Lissandre Craven >

Acheter ce livre maintenant :

Puce UPPRVOUS POURRIEZ AIMER

  • Une attente écologique - Tome 1 : Poser le problèmeen 40 pages de Jean Paul Escande En savoir +

  • Le street art en question(s)en 40 pages de Christophe Genin En savoir +

  • Les idées contemporaines en France de Jean-Luc Chalumeau En savoir +